Tarif télésecrétariat médical : optimisez le secrétariat téléphonique de votre établissement de santé

Zoé vous accompagne dans votre réflexion de gestion des coûts liés aux charges administratives de votre établissement.

Gestion des appels entrants et d’agendas, prise de rendez-vous, comptes rendus médicaux, émission des courriers par fax, transfert vers GSM, identification des urgences… Nos télésecrétaires ont un réel savoir-faire dans la gestion des patients par téléphone. Objectif : vous faire gagner du temps avec un service de permanence téléphonique réellement adapté à votre activité.

C’est pourquoi Zoé est dédiée au domaine du médical. Que ce soit pour une expertise dans une maison de santé, un EHPAD, un hôpital, un cabinet ou une clinique, l’équipe de secrétaires supervisées par Zoé est en mesure de gérer efficacement l’activité téléphonique et administrative de vos établissements.

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Zoé vous conseille dans la gestion de votre standard téléphonique. Aujourd’hui, les charges administratives représentent 33% des hôpitaux français. Un montant qui peut être optimisé en externalisant vos prises d’appels et vos tâches administratives comme la facturation, les comptes rendus médicaux ou encore la réalisation d’enquêtes de satisfaction.

Zoé vous propose de transformer vos charges fixes en charges variables pour réaliser des économies sur l’accueil téléphonique de votre patientèle, tout en bénéficiant d’une optimisation fiscale (contribution AGEFIPH).

Zoé : le lien entre vous et nous, mais aussi avec votre patientèle

Entreprise Adaptée, nous offrons un milieu de travail ordinaire à nos télésecrétaires car au-delà des économies et de l’optimisation fiscale, Zoé est une aventure humaine. L’objectif est de participer à l’optimisation de vos coûts liés à votre accueil téléphonique tout en vous incluant dans une démarche sociétale.

En complément, nos télésecrétaires sont équipées des dernières technologies et s’adaptent aisément à vos outils de gestion administrative. Ainsi, vous vous appuyez sur un secrétariat téléphonique de confiance pour ne vous concentrer que sur l’essentiel : les soins et la prise en charge des patients. Les tâches administratives et la relation-patient par téléphone, c’est Zoé.

Maison de santé, EHPAD : de quelle façon le télésecrétariat médical Zoé peut vous accompagner ?

L’accueil des patients par téléphone et les tâches administratives demandent une expertise, tout comme les soins demandent des compétences clés. Vous êtes expert dans les soins liés aux patients, nos secrétaires sont expertes dans la gestion administrative et la relation-patient par téléphone.

La réception des appels, la prise de rendez-vous, l’émission d’ordonnance ou encore la facturation sont des tâches difficilement rentables. Externaliser ces missions vous fera assurément réduire les coûts liés à l’emploi et aux frais de logistique (espace, équipements physiques des secrétaires, logiciels).